FC Nantes : Avec Sergio Conceiçao, c’est déjà la reprise !

Sergio Conceiçao, entraineur du FC Nantes

Sergio Conceiçao avait fixé la date de la reprise au 28 décembre. C’est donc cet après-midi que le FC Nantes reprend le chemin de la Jonelière.

Conceiçao reprend le chemin de la Jonelière avec son groupe

Les festivités de Noël, c’est fini au FC Nantes ! Sergio Conceiçao n’entend pas trainer les pas avec son équipe. Ils reprennent donc les séances d’entrainement ce mercredi, à partir de 15 h.

Une première séance prévue à huis clos et relative à la préparation du match de 32e de finale de la Coupe de France, contre le club amateur, Blois Foot 41, le 7 janvier.

Le nouvel entraineur des Canaris est arrivé avec sa rigueur au travail et sa philosophie de jeu. Il a réussi à imposer sa méthode aux Jaune et Vert, à l’entrainement comme pendant les matchs. Et cela avait bien marché, puisque les Nantais n’ont pas perdu sous Conceiçao jusqu'à la trêve.

Le technicien portugais a signé 3 victoires consécutives (une en Coupe de la Ligue et 2 en championnat ). Du coup, il entend bien poursuivre sur sa lancée. Objectif ? Aguerrir son équipe, pour lui permettre d’être encore plus performante, lors de la dernière ligne droite de la saison.

Précisons que René Girard avait laissé le club à la 19 place de relégable, mais Sergio Conceiçao l’a sorti de la zone rouge pour le hisser à la 17e place, en 2 journées seulement.


Par ALEXIS
Publié le 28 décembre 2016 à 10:14 | mis à jour le 28 décembre 2016 à 10:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp