PSG - Transfert : Jesé ciblé par Liverpool, l'AC Milan et la Roma

Jesé Rodriguez sur le départ au PSG au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 28 décembre 2016 à 10:12

Le départ de Jesé Rodriguez se précise encore davantage du côté du Paris Saint-Germain. L'attaquant du PSG disposerait d'ailleurs de plusieurs touches en marge du mercato hivernal.

Grosse concurrence pour Jesé Rodriguez

C'est en effet la récente révélation faite par Miguel Angel Ramirez auprès de la presse espagnole. Le président de Las Palmas, qui souhaite toujours accueillir l'attaquant, a ainsi confié que son club devait faire face à la menace de Liverpool FC, de l'AC Milan ou encore de l'AS Roma sur ce dossier.

"Jesé est un grand footballeur, et en plus pour nous c’est quelqu’un de spécial. Il veut venir à la UD. Mais il est sous contrat avec le PSG, avec le salaire d’un joueur de son niveau. Nous ne pouvons assumer ce salaire là (3M€/an), nous ne pourrons l’accueillir que dans certaines conditions.

Nous l’aimons beaucoup, et c’est une fierté qu’un tel joueur envisage de nous rejoindre. Mais je ne sais pas si vous êtes au courant, l'AC Milan, Liverpool FC et l'AS Roma veulent recruter Jesé. Et ils sont disposés à payer son salaire. Nous non. Mais nous avons d’autres atouts à faire valoir." (Avec C-S)

Afficher les commentaires