PSG - Mercato : Rodrigo Caio, sa réponse ferme à Paris !

Rodrigo Caio est dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois Publié par JEAN-LUC D le 28 décembre 2016 à 10:42

Annoncé depuis plusieurs mois au PSG pour succéder à David Luiz, Rodrigo Caio pourrait rejoindre l’Europe cet hiver. Interrogé par le média Globo Esporte, le défenseur central de Sao Paulo FC a lâché une confidence sur son avenir.

Rodrigo Caio ne veut pas partir sans titre !

En effet, l’international brésilien de 23 ans a clairement fait savoir qu’il espérait rester cette année dans son club formateur. Le natif de Dracena ne compte pas quitter le championnat du Brésil sans avoir remporté de titre avec Sao Paulo. Du coup, le Paris Saint-Germain pourrait donc se voir contraindre de changer de plans concernant le médaillé d’Or aux derniers JO de Rio de Janeiro.

« J’espère rester à Sao Paulo cette année. Je crois que je fais du bon travail et je ne veux pas partir sans un titre. Cela fait 6 ans que je suis professionnel à Sao Paulo et le seul titre que j’ai gagné était la Copa Sudamericana en 2012 où j’ai peu joué. Donc partir dans être champion et jouer sera une très grande frustration », a-t-il confié.

Pour rappel, Rodrigo Caio est encore sous contrat jusqu’en 2018 et ses dirigeants réclameraient une enveloppe de 16 M€ pour le laisser filer cet hiver. Reste désormais à savoir ce que va décider la direction du club de Sao Paulo après ces déclarations du joueur. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires