ASSE - Mercato : Libre, Michel Bastos ne peut rejoindre les Verts !

Michel Bastos, ex-OL, libre de tout engagement

La rivalité entre l’AS Saint-Étienne et l’Olympique Lyonnais serait un obstacle à une éventuelle signature de Michel Bastos chez les Verts.

L’ASSE doit-elle ignorer Michel Bastos ?

Ancien joueur de l’OL, Michel Bastos est libre de tout engagement en ce moment. Le brésilien a affirmé qu’il aimerait rejouer en France.

A 33 ans, le natif de Pelotas (Brésil) pourrait encore rendre des services, pour au moins une saison en Ligue 1. Mieux, la polyvalence de l’ex-Lyonnais est un atout qui pourrait intéresser de nombreux clubs.

Bastos peut évoluer aux postes de latéral gauche, de milieu défensif ou encore d’ailier. C’est donc un bon joueur de couloir. Mais qui ne devrait pas pouvoir s’engager avec l’ASSE, selon Le Progrès.

« Plus près de nous, l’ancien Lyonnais Michel Bastos a fait savoir qu’il aimerait rejouer en France. Il est libre, mais oublions… Le kop se souvient qu’il l’avait chambré avec l’OL dans un très chaud derby », a rappelé le journal régional.

La source va plus loin pour dire qu’une arrivée de Bastos dans le Forez ne va pas forcément enchanter les supporters stéphanois compte tenu de la rivalité avec les Gones.

L’international Auriverde a passé 4 saisons à Lyon de 2009 à 2013 et reste attaché au club énnemi des ligériens.




Par ALEXIS
Publié le 28 décembre 2016 à 10:53 | mis à jour le 28 décembre 2016 à 10:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp