FC Nantes - Mercato : Doute sur l'intérêt de Conceiçao pour Gradel

Max-Alain Gradel, ex-ailier de l'ASSE visé par le FC Nantes

Alors que la rumeur Max-Alain Gradel au FC Nantes enfle, David Phelippeau, journaliste sportif, jette le doute sur l'intérêt annoncé de Sergio Conceiçao pour l’ex-ailier de l’ASSE.

Gradel au FC Nantes cet hiver, ce n'est pas encore gagné !

Max-Alain Gradel a certes le profil de joueurs recherchés par le FC Nantes cet hiver. Mais rien n’est encore décidé officiellement entre le staff technique dirigé par Sergio Conceiçao et le président Waldemar Kita, pour le recrutement de l’ex-Stéphanois.

D'après le confrère de 20 Minutes, c’est bien René Girard qui souhaitait enrôler Gradel. Après l’échec du mercato estival, l’ex-coach des Canaris envisageait de réchauffer la piste menant à l’Ivoirien, cet hiver.

Du coup, le correspondant de RMC n'est pas certain que Conceiçao est intéressé par le joueur de l’AFC Bournemouth. « Gradel, ça m’étonnerait, car c’était l’idée de Girard et mal passé en fin de mercato avec lui », précise-t-il sur son compte Twitter.

Le joueur de 29 ans aurait déjà repoussé une offre du Dinamo Moscou et s’apprête à rejoindre la sélection de Côte d’Ivoire pour la CAN 2017.


Par ALEXIS
Publié le 28 décembre 2016 à 12:04 | mis à jour le 28 décembre 2016 à 12:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp