PSG - Mercato : La Chine veut également Hatem Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa fait l’objet de convoitise en Chine Publié par JEAN-LUC D le 28 décembre 2016 à 12:30

Très peu utilisé par Unai Emery depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa intéresserait plusieurs clubs en Espagne et en Turquie. Et si l’ailier du PSG se décidait à partir cet hiver, une destination exotique l’attendrait du côté de la Chine.

Ben Arfa veut s’imposer à Paris !

En effet, d’après les dernières informations du média Goal, l’international tricolore aurait récemment « fait l'objet d'un intérêt prononcé d'un club chinois. » Après s’être offert les services du Brésilien Oscar (Chelsea FC) pour 70 M€, la Chinese Super League aimerait tenterait d’attirer à présent l’ancien meneur de l’OGC Nice.

En rejoignant la Chine, le milieu offensif de 29 ans pourrait bénéficier d’un contrat XXL et avoir suffisamment de temps pour s’exprimer comme il se doit. Toutefois, le natif de Clamart se mettrait loin des caméras européennes et annihilerait toute possibilité d’être convoqué à nouveau chez les Bleus par Didier Deschamps.

Le quotidien sportif L’Équipe explique donc que l’ex-Lyonnais n’envisage pas de quitter le Paris Saint-Germain, surtout pour la Chine. Hatem Ben Arfa serait résolu à continuer à travailler afin de convaincre son entraîneur et ses dirigeants qu’ils n’ont pas eus tord d’avoir misé sur lui l’été dernier. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires