OM - Transfert : Racing, l’offre pour Marcos Acuña confirmée !

L'OM a transmis une offre pour Marcos Acuña Publié par JOËL le 28 décembre 2016 à 13:49

L’OM n’a pas fait qu’énoncer son intérêt pour Marcos Acuña. Les responsables marseillais ont même transmis une offre pour l’ailier du Racing Club, en Argentine.

6M€ de l’OM pour Marcos Acuña ?

Ce n’était donc pas une simple rumeur quand les médias argentins annonçaient en novembre un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Marcos Acuña. On sait les recruteurs olympiens en propection aux quatre coins du monde parce que très désireux de renforcer leurs lignes durant le mercato d’hiver. L’ailier argentin ciblé pour le renfort de l’attaque a alors reçu une offre des décideurs marseillais, comme confirmé par son agent à Football Club de Marseille.

Si aucune indication n’a filtré sur le montant exact de la proposition phocéenne, il ne serait toutefois pas déraisonnable de penser qu’elle avoisine les 6M€, somme espérée par les décideurs du Racing Club pour un éventuel transfert de l’international argentin de 25 ans. Une somme largement accessible au budget mercato marseillais certes, mais il faudrait tenir compte de la concurrence d’une pléthore de clubs pour Marcos Acuña.

Et parmi les autres écuries désireuses de ne pas voir le jouer arriver au terme de son contrat (2018)avec la formation argentine, on cite le Milan AC, le Torino, le Sporting Gijón, Malaga, et Anderlecht. Lequels auraient également formulé des offres. Une belle bataille en perspective.

Afficher les commentaires