PSG : Polémique, Jesé Rodriguez élu "Ballon de Charbon" en Espagne

PSG, Jesé Rodriguez élu Balones de Carbon en Espagne. Publié par Eitel Mabouong le 28 décembre 2016 à 13:58

Jesé Rodriguez ne fait pas l'unanimité du côté du Paris Saint-Germain depuis son arrivée lors du dernier mercato estival. L'attaquant du PSG est néanmoins en lice pour une récompense.

Jesé Rodriguez, l'Espagne attend confirmation

Jesé Rodriguez (23 ans) est toujours à la recherche de son récent passé, qui lui avait permis de réaliser plusieurs coups d'éclats au Real Madrid avant sa blessure. L'attaquant du Paris Saint-Germain attend toujours de retrouver son second souffle.

A l'instar d'un Hatem Ben Arfa par le passé, l'ex-pensionnaire fait office de grand espoir du football dans son pays, où il suscite de grandes attentes. Devant le début de saison décevant de l'intéressé, La Vanguardia - média espagnol - a décidé de l'élire aux 'Balones de Carbon' (les Ballons de Charbon).

Un prix satirique qui est décerné aux futurs grands espoirs du football (ayant un lien avec l'Espagne), dont les promesses tardent à être tenues. Jesé Rodriguez voit ainsi son nom associé à Martin Odegaard (Real Madrid), Alen Halilovic (ex-Barça, Hambourg) et Gerard Deulofeu (ex-Barça, Everton). Tous les quatre ont été désignés lauréats de ce trophée par le média.

Afficher les commentaires