PSG - Mercato : Jesé Rodriguez, son salaire bloque Las Palmas !

Jesé Rodriguez pourrait être prêté cet hiver Publié par JEAN-LUC D le 28 décembre 2016 à 14:28

À la peine dans l’effectif du PSG, Jesé Rodriguez est annoncé sur les tablettes de Las Palmas qui aimerait lui permettre de se relancer dans la deuxième partie de saison. Mais aux dernières nouvelles, l’opération s’annoncerait très compliquée pour le club espagnol. Notamment en raison de son énorme salaire.

Las Palmas ne peut pas assumer le salaire de Jesé Rodriguez !

En effet, dans des propos accordés au média espagnol Marca, le président de Las Palmas a fait un nouveau point sur l’intérêt de son club pour le milieu offensif du Paris Saint-Germain. Miguel Angel Ramirez avouera ainsi que l’actuel 10e de Liga est dans l’incapacité financière d’assumer le salaire de l’ex-Madrilène.

« Jesé veut venir à Las Palmas, mais il a un salaire, en accord avec son niveau, que nous ne pouvons assumer. Il y a des clubs importants en Europe qui sont disposés à payer la totalité de son salaire. Nous sommes donc en désavantage. Il va falloir attendre », a-t-il confié. Pour rappel, la direction du club de la capitale serait disposée à céder le joueur de 23 ans en prêt à condition d’assurer les 2,7 M€ annuels qu’il perçoit.

Après l’AS Roma, l’AC Milan et Liverpool FC seraient venus récemment aux nouvelles pour le protégé d’Unai Emery. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires