OM : Polémique, Mendy répond aux supporters de l’AS Monaco

Benjamin Mendy rappelle aux supporters de l'AS Monaco qu'il sera de retour sur les pelouses avec le maillot monégasque après la trêve Publié par JOËL le 28 décembre 2016 à 15:08

Le défenseur de l'AS MonacoBenjamin Mendy se retrouve au centre d’une polémique pour s’être promené en maillot de l’OM lors de vacances au Brésil.

Benjamin Mendy joue balle à terre

Benjamin Mendy n’aurait-il pas oublié l’Olympique de Marseille, le club qu’il a quitté l’été dernier pour l’AS Monaco ? Toujours est-il que les supporters monégasques n’ont pas aimé les photos postées par le latéral sur son Instagram. On l’y voit en vacances hivernales au Brésil dans un maillot marseillais qu’il offre ensuite à un Brésilien.

Mais Benjamin Mendy n’a pas perdu de temps. Pour prévenir la tempête qui pourrait naître de son geste imprudent, l’ancien Havrais s’est empressé de poster un message très conciliant.

« Beaucoup de bruit pour pas grand-chose… Bonnes fêtes de fin d'année a tous, on se retrouve à la rentrée (avec le maillot de Monaco) », a-t-il envoyé sur Twitter cette fois.

Pas sûr que cela suffise à calmer les supporters princiers, qui en plus seront privés du joueur lors du match contre l’OM le 15 janvier.

Afficher les commentaires