PSG - Mercato : LOSC, Campos veut faire mal à Kluivert sur une pépite !

Patrick Kluivert, directeur du football du PSG veut  le jeune Yvan Neyou de Sedan. Publié par JEAN-LUC D le 28 décembre 2016 à 16:54

À la recherche de jeunes pépites pour son centre de formation et en vue de pérenniser le futur du club, Patrick Kluivert aurait des vues sur Yvan Neyou. Âgé de 19 ans, le prometteur attaquant du CS Sedan serait dans le viseur de plusieurs autres formations de Ligue 1. Et aux dernières nouvelles, les futurs dirigeants de Lille OSC en feraient même une priorité hivernale.

Campos veut détourner Yvan Neyou de Kluivert !

En effet, dans son édition de ce mercredi, le quotidien sportif L’Équipe croit savoir que Luis Campos, le futur directeur sportif du LOSC serait très actif sur la piste menant au Franco-Camerounais. Considéré déjà comme un futur crack du football aurait été supervisé à plusieurs reprises par les Dogues et le Paris Saint-Germain.

Passé par les centres du club de la capitale et de l’AJ Auxerre, le jeune milieu offensif pourrait donc rejoindre l’élite du football français dès janvier. Même si aucune négociation n’a encore été ouverte entre Lille OSC et la direction du club de Sedan. Toutefois, le quadruple champion de France et le LOSC pourraient bien se faire doubler dans ce dossier.

Le Standard de Liège ayant déjà fait parvenir une offre ferme pour le pensionnaire de National. Pour rappel, Yvan Neyou plairait également à Montpellier HSC. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires