PSG - Mercato : Bernardeschi répond ouvertement à Kluivert !

Federico Bernardeschi est dans le viseur du PSG Publié par JEAN-LUC D le 28 décembre 2016 à 19:00

Le nom de Federico Bernardeschi revient avec insistance ces derniers jours du côté du PSG. L’attaquant de l’AC Fiorentina serait la grande priorité de Patrick Kluivert dans sa quête d’une doublure à Edinson Cavani cet hiver. Interrogé par le média transalpin Premium Sport, le joueur de 22 ans a fait le point sur sa situation.

Bernardeschi ne pense pas au mercato !

Auteur de 9 buts en 18 rencontres de Serie A, le jeune international italien ne veut pas se prendre la tête avec toutes les rumeurs le concernant. Il veut continuer à se concentrer sur sa saison et laisser les questions liées aux transferts à ses dirigeants ainsi qu’à son agent. Le natif de Carrare est donc resté évasif quand il a été question d’évoquer son probable transfert vers le Paris Saint-Germain.

« Je crois qu’un footballeur doit penser au terrain. Ensuite, ce qui se passera n’est pas mon problème. Je dois travailler pour progresser toujours plus et, ensuite, on verra bien ce qui se passera », a-t-il tout simplement lâché. Aux dernières nouvelles, selon La Nazione, la direction du club de Florence aurait déjà entamé des négociations avec Federico Bernardeschi autour d'une prolongation de bail.

Sous contrat avec la formation italienne jusqu’en juin 2019, le jeune homme pourrait ainsi bénéficier d'une belle revalorisation salariale, tout en voyant sa clause libératoire augmentée jusqu’à 65 M€. Suffisant pour décourager le Paris Saint-Germain ? Affaire à suivre...

Afficher les commentaires