PSG - Mercato : Kluivert frappe, Ronaldo à Paris pour 120 M€ !

Cristiano Ronaldo est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2021 Publié par JEAN-LUC D le 28 décembre 2016 à 20:00

Pour tout supporter du PSG, c’est assurément la grande nouvelle tant attendue : l’officialisation de la signature de Cristiano Ronaldo. Et la version espagnole de Goal croit savoir ce mercredi que Patrick Kluivert a réussi à convaincre le Real Madrid de lui céder sa star portugaise contre un énorme chèque.

Ronaldo est désormais Parisien !

Sur le site internet du média consacré au football, voici ce qui est écrit : « Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid. Cela a été déclaré par le club lui-même dans un communiqué, à travers lequel il explique qu’ils sont parvenus à un accord avec le PSG pour le footballeur portugais à jouer à Paris la saison prochaine. L’accord a été fermé en 120 millions d’euros et Cristiano facturé 40 millions d’euros nets pour chacune des trois saisons en signant ».

C’est donc fait, le quadruple Ballon d’Or va évoluer avec l’effectif d’Unai Emery pour les trois prochaines saisons, et ce, dès le mois de janvier à venir. Une grande nouvelle. Une excellente nouvelle même. Sauf que cette nouvelle-là ne durera que le temps de ce qu’elle vaut, juste une belle blague.

En effet, le 28 décembre est en Espagne le « Feliz día de los Inocentes », l’équivalent français du « 1er avril ». Cette information n’est donc qu’un immense poisson d’avril servi par le site à tous ses internautes. Pour rappel, CR7 a prolongé son bail avec le Real Madrid jusqu’en juin 2021, le 6 novembre dernier.

Afficher les commentaires