Déjà espéré lors du dernier mercato estival, Corentin Jean est de nouveau dans le viseur du Toulouse FC en marge du mois de janvier.

Corentin Jean, priorité de Dupraz au TFC

Son nom revient avec insistance du côté du TFC ces derniers mois. Après un échec l'été dernier, puis un contact maintenu tout au long de l'automne, les dirigeants toulousains comptent bien conclure la venue de Corentin Jean cet hiver.

RMC Sport confie en tout cas ce mercredi soir que Pascal Dupraz et son staff technique ont bel et bien l'intention de tenter à nouveau leur chancesur ce dossier dans les jours à venir. L'attaquant fait d'ailleurs office de priorité au TFC concernant le renfort offensif désiré sur les ailes.

A priori, l'AS Monaco ne devrait pas s'opposer au départ de son joueur. Leonardo Jardim dispose en effet d'un réservoir suffisant dans le secteur offensif.

Mis à part une avalanche de blessures ou de suspensions en attaque, le club princier devrait donc être en mesure d'ouvrir la voie à l'ex-pensionnaire de l'ESTAC Troyes. Cela pourrait se faire sur la base d'un prêt, avec ou sans option d'achat.