PSG : Nasser Al-Khelaïfi fait le bonheur de Pierre Ménès !

Pierre Menés a reçu un maillot dédicacé de tous les joueurs du PSG de la part de Nasser Al-Khelaïfi Publié par JEAN-LUC D le 28 décembre 2016 à 23:15

Pierre Ménès se trouve toujours à l’hôpital où il se remet tout doucement de son opération visant à lui greffer un foie et un rein suite à une cirrhose dite NASH (non liée à l’alcool). Sur son lit de convalescence, le journaliste de Canal+ peut compter sur le soutien du PSG et de son président pour l’aider à surmonter cette étape.

Un maillot dédicacé du PSG pour Pierre Ménès !

Le moins que l’on peut dire, c’est que le Paris Saint-Germain pense fortement à Pierre Ménès dans cette période difficile qu’il traverse. En effet, après le milieu de terrain parisien, Thiago Motta, c'est Nasser Al-Khelaïfi lui-même qui a fait un superbe geste envers le journaliste sportif.

Comme il l'a révélé ce mercredi soir, sur son compte Twitter, le Chroniqueur a reçu de la part du président du club de la capitale un maillot dédicacé par l'ensemble des joueurs. Un présent qui n’a pas laissé insensible l’expert du ballon rond. « La grande classe de Nasser. Très touché », a-t-il ainsi tweeté photo à l’appui.

Afficher les commentaires