OM - Transfert : Mathieu Debuchy attend l'appel de Zubizarreta !

Mathieu Debuchy ouvre la porte à l'OM pour le mercato.

Mathieu Debuchy pourrait bien être la première recrue hivernale de l'Olympique de Marseille. L'intéressé a ouvert la porte à l'OM en vue du mercato.

Mathieu Debuchy prêt à retrouver Rudi Garcia

Il ne sera pas la première recrue de l'ère Frank McCourt à l'OM, suite à la levée de l'option d'achat de Florian Thauvin à l'automne. Mathieu Debuchy pourrait néanmoins devenir le premier renfort de l'Olympique de Marseille durant le prochain mercato hivernal.

Le latéral droit a en tout cas laissé la porte ouverte aux troupes d'Andoni Zubizarreta dans les colonnes de L'Equipe. L'international français s'est ainsi dit intéressé par une venue sur la Canebière.

"Je ne sais pas où ça en est. J'ai dit à mes agents de ne revenir vers moi que s'il y avait quelque chose de concret. Mais Marseille reste Marseille, et ça reste l'un des plus gros clubs de L1. En plus, il y a un beau projet en train de se mettre en place avec un coach que je connais bien (Rudi Garcia, son ancien coach à Lille)."

Reste à savoir si Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia feront le nécessaire pour s'attacher les services du joueur ou s'ils s'orienteront sur une autre piste.




Par Eitel Mabouong
Publié le 29 décembre 2016 à 08:41 | mis à jour le 29 décembre 2016 à 08:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp