FC Metz - Mercato : Reims, Hinschberger attend Jaba Kankava

Reims, Java Kankava cible du FC Metz au mercato. Publié par Z. Hermann le 29 décembre 2016 à 11:08

Pour densifier son milieu de terrain, l'entraineur du FC Metz, Philippe Hinschberger aurait dans son viseur le milieu défensif du Stade de Reims Jaba Kankava. En période de mercato hivernal, l'international géorgien correspondrait au profil recherché par l'entraineur français de 57 ans.

Metz négocie pour Jaba Kankava

En effet, selon le quotidien sportif L'Equipe, Philippe Hinschberger voudrait recruter Jaba Kankava. Pour pallier aux éventuels départs de Cheick Doukouré et Georges Mandjeck pour la nouvelle campagne de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) qui se tiendra du 14 janvier au 5 février au Gabon, le technicien français aurait fait une requête au près de ses dirigeants pour s'attacher les services de l'international géorgien.

Des négociations seraient déjà en cours entre les deux clubs. Agé de 30 ans le milieu central du Stade de Reims n'a joué que 6 matchs dont 6 titularisations depuis le début de la saison. Il pourrait donc relancer sa belle entame de saison dès janvier si l'offre soumise aux rouges et blancs est acceptée. Pour rappel, le bail du protégé de Jean-Pierre Caillot prend fin en juin 2018 selon transfermarkt.

Afficher les commentaires