OM : Marco Materazzi préfère Marseille au PSG

Marco Materazzi a révélé son admiration pour l'OM par rapport au PSG

Marco Materazzi, ancien international italien, a fait part de toute son affection pour l’Olympique de Marseille en comparaison au PSG.

Marco Materazzi aime bien l’OM

Marco Materazzi s’est retiré du football certes. Mais l’ex-défenseur central de l’Inter Milan se tient bien au parfum de l’actualité de la Ligue 1. Et il ne cache pas que son club français préféré, c’est l’OM.

« Si on se place en France, je pense que je pourrais bien m'entendre avec les Marseillais. Des gens candides, des gens de port, des gens qui se lèvent tous les matins et suent au travail pour ramener le pain à la maison », a-t-il révélé dans les colonnes du magazine So Foot.

Marco Materazzi n’exècre pas le PSG, loin de là. Sauf qu’il a visiblement beaucoup moins de sympathie pour cette équipe aux allures bien mises.

« Les Parisiens sont probablement un peu plus tirés à quatre épingles. D'après ce que j'en entends dire, car je n'en connais pas beaucoup », a-t-il expliqué.

Ce n’est pourtant pas sûr que les supporters marseillais cessent de tenir rigueur à l’Italien pour son coup tordu à Zinedine Zidane en finale de la Coupe du Monde 2006.