OGC Nice - Mercato : Jean-Pierre Rivère sur un autre gros coup !

Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, est sur les traces de l’Anglais Saido Berahino pour cet hiver Publié par JEAN-LUC D le 29 décembre 2016 à 13:00

Après avoir gagné les paris Hatem Ben Arfa et Mario Balotelli, Jean-Pierre Rivère serait sur les traces d’une nouvelle star pour l’effectif de Lucien Favre. Le président de l’OGC Nice aurait déniché un attaquant à bon prix du côté de la Premier League.

Jean-Pierre Rivère veut Saido Berahino !

En effet, d’après les révélations du Daily Mail, les recruteurs du club niçois se seraient positionnés sur la piste menant à Saido Berahino. Après une saison dernière exceptionnelle (14 buts), l’international espoir anglais de 23 ans n'est plus que l'ombre de lui-même cette année au sein de l’effectif de West Bromwich Albion (seulement 4 matchs joués).

Les Aiglons aimeraient donc lui offrir la possibilité de se relancer sur la Côte d’Azur comme le fait Mario Balotelli. Toutefois, Jean-Pierre Rivère va devoir mettre la main à la poche cette fois-ci. Le natif de Bujumbura arrivant à la fin de son contrat en juin prochain, la direction de West Bromwich Albion aurait décidé de le vendre dès cet hiver.

D’ailleurs, son prix aurait déjà été fixé à 5 M€. Les Niçois vont donc devoir faire vite et surtout se montrer généreux pour ne pas se faire doubler sur ce dossier puisque Everton FC, West Ham et l’AS Roma seraient également intéressés par Saido Berahino. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires