OM - Mercato : Concurrence de l'OGC Nice pour M'Baye Niang

M'Baye Niang, objet de concurrence entre l'OM et l'OGC Nice Publié par JOËL le 29 décembre 2016 à 13:45

L’OM viserait M’Baye Niang à l’effet d'en faire son renfort offensif en hiver. Mais l’OGC Nice aurait également des vues sur le joueur du Milan AC.

L’OM et L’OGC Nice en lice pour M’Baye Niang

Après un début de saison tonitruant, M’Baye Niang a fini la première moitié de saison à la bonne franquette. Le Milanais n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 22 octobre dernier, lui qui avait pourtant inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives après son septième match de Serie A.

Ses stats de 3 buts en 15 matchs de Calcio au décompte final n’empêcheraient pas cependant l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice de le viser pour renforcer leur secteur offensif en janvier. Mais selon les informations de Calciomercato, les deux clubs de Ligue 1 devraient se méfier de la concurrence de plusieurs autres formations attirées par M’Baye Nang.

Ainsi sont annoncés aux trousses du buteur, dont le Milan AC pourrait se séparer contre une somme comprise entre 15 et 20M€, Valence FC en Espagne, West Ham en Angleterre et le Borussia Dortmund et Wolfsbourg en Allemagne.

Mais Foot Mercato annonce qu’aucun de ces clubs n’a encore fait de proposition concrète. Par ailleurs, l’entraîneur milanais Vicenzo Montella, qui pourrait perdre Carlos Bacca et Luiz Adriano, ne serait pas très chaud pour se débarrasser de M’Baye Niang. C’est dire que le dossier est encore très loin de connaître son issue finale.

Afficher les commentaires