À la recherche de renforts offensifs pour l’effectif d’Unai Emery, Patrick Kluivert aurait flashé sur le profil de Christian Pulisic. Mais le milieu offensif du Borussia Dortmund plaît également à Arsenal FC et le directeur du football du PSG pourrait avoir fort à faire dans son dossier.
Pulisic vers la Premier League ?
En effet, selon les informations du tabloïd britannique The Sun, Arsène Wenger aimerait s’attacher très rapidement les services de l’international américain pour pallier les éventuels départs de Mesut Özil et Alexis Sanchez à la fin de cette saison. Très performant sous les couleurs du BVB, le jeune milieu offensif de 18 ans pourrait donc changer d’air l’été prochain alors que son bail court encore jusqu’en juin 2019.
Pour rappel, Liverpool FC, le Red Bull Leipzig et le Bayern Munich seraient également sur les rangs pour recruter le coéquipier de Pierre-Emerick Aubameyang. Évalué à 5 M€ par le site spécialisé Transfermarkt, le jeune homme pourrait rapporter beaucoup plus, surtout avec la qualité de ses courtisans. Reste maintenant à savoir si le Paris Saint-Germain va se laisser devancer sur cette piste. Affaire à suivre…