Après quasiment trente ans de présidence à l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas pourrait bientôt quitter le club. L'homme fort de l'OL a en effet confié auprès de L'Equipe qu'il se retirerait du football lorsque les Gones auront de nouveau été champions de France.
Aulas vers un faux-départ de l'OL...
"Un nouveau titre de champion de France ? Ce jour-là, j'aurais bouclé la boucle. Etre champion dans mon stade, celui que j'ai construit, ce serait suffisant. Ma mission serait accomplie. Mais dans l'état actuel des choses, être champion de France devient inaccessible car c'est impossible de battre Paris.
Si on ne redevient pas champion de France, alors il faudra être champion d'Europe, vu que sur un match, on peut battre tout le monde. Il faut bien vivre de rêves. C'est mon père qui me l'a appris. Les grandes réussites commencent toujours par un rêve. D'abord tout seul, puis à plusieurs.
Je crois à la destinée. Je suis croyant et la foi m'aide à combattre les mauvaises expériences, les mauvaises idées. Dans la vie, il faut savoir absoudre et avancer."