Dans le viseur d'Angers SCO en marge du mercato hivernal à venir, Nuno Da Costa pourrait quitter le Valenciennes FC au mois de janvier.

3 millions d'euros pour Nuno Da Costa

Nuno Da Costa rejoindra-t-il Angers SCO durant le prochain mercato hivernal ? Il est encore trop tôt pour le dire. Toujours est-il que l'hypothèse d'un transfert au mois de janvier semble bel et bien concrète sur ce dossier. A condition néanmoins d'y mettre le prix.

L'Equipe faisait récemment état d'un possible accord à hauteur de 2.5 millions d'euros entre les deux clubs pour l'attaquant nordiste. La Voix du Nord estime ce jeudi qu'un éventuel transfert ne sera pas négocié en-deça de la barre des 3 millions d'euros.

Le VAFC n'est d'ailleurs pas opposé à l'idée d'un départ pour Nuno Da Costa. Président du club nordiste, Eddy Zdziech assure en effet que tous les joueurs sont potentiellement vendables. L'intéressé compte néanmoins sur la bonne foi de ces derniers pour résister à la tentation cet hiver.

"Aucun joueur n’est intransférable, ça ne veut rien dire d’autant qu’on travaille encore au redressement de nos finances. Mais Nuno a encore deux ans et demi de contrat et on compte sur lui."

Reste à savoir si le discours sera le même en cas d'offre dans les semaines à venir. A noter par ailleurs que les Angevins ont ouvert d'autres pistes afin de renforcer leur secteur offensif cet hiver.