OM - Transfert : Aleix Vidal disposé à quitter le FC Barcelone !

Aleix Vidal, visé par l'OM, serait disposé à quitter le FC Barcelone en janvier Publié par Gary SLM. le 29 décembre 2016 à 15:35

Que de rebondissement dans le dossier Aleix Vidal, cible de l’OM pour le renfort de sa défense en janvier ! La dernière en date serait la décision du joueur de quitter le FC Barcelone cet hiver.

Fin de parcours au FC Barcelone pour Aleix Vidal ?

« Aleix Vidal est un joueur qui mérite le respect comme n’importe quel joueur de l’effectif (…) Aucun départ de Vidal ou d’un autre joueur n’est prévu », soutenait récemment Josep Maria Bartomeu. On pouvait alors croire la piste Aleix Vidal éteinte pour les recruteurs de l’Olympique de Marseille, qui voudraient en faire le renfort du côté droit de leur ligne défensive en janvier.

Mais les dernières indiscrétions de Mundo Deportivo portent à penser que le défenseur du FC Barcelone est prêt à contredire son président. Le Blaugrana de 27 ans serait disposé à s’en aller des rangs barcelonais dès le prochain mercato, car certain de n’avoir pas assez de temps de jeu durant la seconde période du championnat.

Il va sans dire que pour les recruteurs olympiens qui en font une cible de choix, c’est naturellement une bonne nouvelle. Sauf qu’il ne faudrait pas négliger la concurrence que le profil d’Aleix Vidal ne manquerait pas de susciter.

Afficher les commentaires