Ciblé par le PSG pour être le successeur de Thiago Motta, Julian Weigl serait également sur les tablettes de plusieurs autres cadors européens. Il faut dire que le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund est considéré comme l’un des futurs meilleurs à son poste. Mais aux dernières nouvelles, un courtisan XXL aurait décidé de se retirer de ce dossier.
Le Barça jette l’éponge pour Julian Weigl !
En effet, selon les indiscrétions rendues publiques par le média AS, réputé très proche du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu pourrait finalement prendre la résolution de laisser tomber le dossier de l’international allemand. Les Blaugranas ont toujours accordé leur entière confiance à Sergio Busquets et Luis Enrique ne songerait pas à changer cette habitude.
Du coup, le club catalan pourrait ne pas activer le dossier Julian Weigl l’été prochain. Une bonne nouvelle en perspective pour le Paris Saint-Germain qui voit là un concurrent sérieux lui laisser la voie libre. Toutefois, il restera encore en lice le Real Madrid, Manchester City et le Bayern Munich.
Pour rappel, l’enfant de Bad Aibling a récemment prolongé son bail jusqu’en 2021 avec le BVB et pourrait faire l’objet d’une surenchère vu la qualité de ses courtisans. Affaire à suivre…