Montpellier - Mercato : Sanson, le Borussia Dortmund devant l’OM ?

Le Borussia Dortmund très à cheval sur le dossier Morgan Sanson

L’OM ne serait pas le seul prétendant au talent de Morgan Sanson pour le mercato d’hiver. Le joueur du Montpellier HSC serait également visé par West Ham et Bournemouth (Angleterre) et le Borussia Dortmund (Allemagne).

West Ham, Bournemouth et le Borussia Dortmund en lice pour Sanson

Morgan Sanson est déjà très sollicité en Ligue 1. L’Olympique de Marseille certes, mais aussi l’OL et l’OGC Nice seraient désireux d’enrôler le milieu offensif du Montpellier HSC dès le mercato à venir. Une rude bataille en perspective donc pour le joueur de 22 ans.

Comme si cela ne suffisait pas, il fallait encore que des clubs étrangers prennent part à la concurrence pour la signature de Morgan Sanson. France Football annonce en effet un intérêt de West Ham, ainsi que de Bournemouth qui avait supervisé le joueur lors de la victoire des Montpelliérains sur les Parisiens (3-0).

Mais les plus à cheval sur le dossier seraient les recruteurs du Borussia Dortmund. Les « Allemands sont prêts à l'accueillir dès cet hiver, au pire l'été prochain », peut-on même lire dans l’article de l’hebdomadaire sportif.

Les supporters marseillais espèrent que d’ici là, Andoni Zubizarreta et la cellule de recrutement auront trouvé la parade, s’ils veulent vraiment finaliser le dossier.