FC Nantes - Mercato : Sigthorsson renvoyé de force chez les Canaris !

Kolbeinn Sigthorsson, attaquant du FC Nantes, prêté à Galatasaray Publié par ALEXIS le 29 décembre 2016 à 19:20

Prêté par le FC Nantes à Galatasaray, fin août dernier, Kolbeinn Sigthorsson pourrait revenir à la Jonelière plus tôt que prévu. Le club turc est sur le point de résilier le prêt de l’attaquant des Canaris.

Rupture du prêt de Sigthorsson par Galatasaray !

D’après Ouest-France, Kolbeinn Sigthorsson pourrait retrouver le FC Nantes cet hiver. La source croit savoir que Galatasaray ne veut plus de l’attaquant international islandais. Ce dernier n’a pas disputé la moindre minute de jeu avec la formation basée à Istanbul pour cause de blessure au genou.

Selon les révélations des médias turcs, Hürriyet et l’agence de presse pro-gouvernementale, Sigthorsson et Galatasaray ont trouvé un « accord sur les conditions du départ » de l’avant-centre de 26 ans.

L’accord porterait sur une indemnité de 400.000 € à verser à l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, contre 1,215 M€ initialement conclu pour le prêt d’une saison.

Malgré cette annonce, le FCN n’est pas prêt à recevoir Kolbeinn Sigthorsson avant la fin de la saison. « Le prêt porte sur une saison », a justifié la direction des Jaune et Vert dans des propos rapportés par le quotidien régional français.

L’Islandais avait brillé en France, lors de l’Euro 2016. Il avait inscrit 2 buts, dont celui qui a permis à sa sélection d’éliminer l’Angleterre (2-1) en 8e et d’atteindre le cap historique des quarts de finale.

Afficher les commentaires