FC Nantes - Mercato : Rupture de prêt confirmée pour Sigthorsson

K. Sigthorsson, attaquant du FC Nantes renvoyé de Galatasaray où il était prêté Publié par ALEXIS le 30 décembre 2016 à 09:04

Kolbeinn Sigthorsson et Galatasaray, c’est fini. Le club turc a mis fin au prêt de l’attaquant du FC Nantes, suite à un arrangement avec ce dernier.

Galatasaray met fin au prêt de Sigthorsson

Hier, la presse turque annonçait le renvoi Kolbeinn Sigthorsson de Galatasaray, avant même la fin de la saison. Cette nuit, le club d’Istanbul a confirmé que l’attaquant prêté par le FC Nantes est effectivement viré.

En effet, la formation turque a résilié le prêt de Sigthorsson après seulement six mois. Or, le contrat avec les Canaris portait sur une saison, avec une possible option d’achat à la clé.

Mais l’international islandais est blessé au genou depuis et n’a pas joué un seul match avec Galatasaray qu'il a rejoint en août 2016. Une situation qui a conduit l’équipe stambouliote à rompre le prêt de l’avant-centre de 26 ans, avec un accord à l’appui.

« Une indemnité de 400.000 euros sera versée au lieu des 1,18 million d'euros qui devaient encore être payés dans le cadre du contrat », ont expliqué les Cimbom dans un communiqué, sur leur site internet.

Afficher les commentaires