OM - Mercato : Deulofeu, Zubizarreta sait désormais ce qui l’attend

Le Deportivo La Corogne veut attirer Gerard Deulofeu en janvier

Gerard Deulofeu serait visé par l’OM pour son renfort en janvier. Mais le Deportivo La Corogne a également des vues sur le joueur et pense pouvoir l’attirer d’Everton, d’où il ne devrait pourtant pas bouger.

Tino Fernandez est optimiste pour Deulofeu

Le mercato hivernal en approche et le souhait de Rudi Garcia de renforcer ses lignes font courir les recruteurs de l’Olympique de Marseille dans tous les sens. Gerard Deulofeu serait ainsi ciblé pour venir consolider la formation olympienne en hiver. Pour cette opération, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta pourrait compter sur ses bonnes relations avec le FC Barcelone, dont le joueur d’Everton est une ancienne pépite.

Mais le Deportivo La Corogne s’intéresse aussi au profil de Gerard Deulofeu, qu’il souhaite voir évoluer dans ses rangs dès janvier prochain. Un intérêt qui rencontrerait quelques difficultés, vu que la formation de Premier League n’aurait aucune envie de se séparer de son joueur. « L’information que nous avons est qu’il ne va pas partir d’Everton », a reconnu Tino Fernandez dans les colonnes de AS.

Sauf qu’il faudrait beaucoup plus que cela pour dissuader le président du Deportivo La Corogne de vouloir enrôler l’ex-Barcelonais. « Mais le mercato n’est pas encore ouvert et les mouvements viendront après. Si on le compare à Joselu, quand nous étions intéressés, il était inatteignable et maintenant, il est au Depor », a prévenu le dirigeant espagnol, espérant attirer absolument le joueur de l’écurie anglaise.


Par JOËL
Publié le 30 décembre 2016 à 11:14 | mis à jour le 30 décembre 2016 à 11:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp