OM - Mercato : Debuty, Wenger a ouvert la porte à Zubizarreta !

Mercato, Wenger ouvre la porte à l'OM pour Mathieu Debuchy.

Mathieu Debuchy serait ciblé par Andoni Zubizarreta du côté de l'Olympique de Marseille. Arsène Wenger a fait le nécessaire en vue d'un départ du joueur au mercato.

Wenger attend le départ de Mathieu Debuchy

Il n'est pas encore écrit que Mathieu Debuchy rejoindra l'OM lors du prochain mercato hivernal. Il est cependant très fortement probable que l'international français quittera Arsenal FC dans les jours à venir. Les liens semblent en effet brisés avec Arsène Wenger.

Présent face à la presse ce vendredi, le coach des Gunners a très clairement laissé entendre que le défenseur ne serait pas retenu par les Londoniens au mois de janvier, à travers des propos relayés par Sky Sports.

"Nous parlons. Il y a une communication avec tous les joueurs. Il y a la frustration d'un joueur blessé dans cet article. Vous devez prendre cet article avec une certaine distance. Quand vous êtes blessé, vous ne pouvez pas jouer.

Je lui ai donné l'opportunité d'aller en prêt à Bordeaux la saison dernière, mais personne n'est venu le chercher cet été. Des choses sont fausses dans cet article. Manchester United n'a jamais fait d'offre pour lui. C'était assez surprenant de lire une chose pareille."