Après Julian Draxler, le Paris Saint-Germain pourrait arracher Ricardo Rodriguez au VFL Wolfsburg durant le mercato hivernal à venir. L'idée d'un transfert reste envisageable.
Ricardo Rodriguez, le PSG reste dans l'attente
A priori, les chances du Paris Saint-Germain sont maigres sur ce dossier. Elles ont néanmoins le mérite d'exister. Olaf Rebbe, directeur sportif du VFL Wolfsburg, a en effet laissé entendre que le mercato n'était pas encore terminé du côté des Loups dans le sens des départs.
Le PSG devra cependant attendre la semaine prochaine pour en savoir davantage sur la piste menant au latéral gauche suisse, selon les dires de l'intéressé auprès de la Deutschen Presse-Agentur.
"Après des journées animées, nous sommes maintenant au calme. Nous faisons attention au marché mais sans précipitation. Luiz Gustavo, Ricardo Rodriguez, Carlos Ascues, Vieirinha ou Koen Casteels peuvent-ils partir ? Nous n’avons aucune liste de départs. Un départ de Gustavo alors que Rodriguez et Casteels seraient contraints à rester ? C’est de la pure spéculation et nous n’y participerons pas. Nous reprendrons l’entraînement le 3 janvier. J’aurai alors une discussion personnelle avec le coach et nous aviserons." (Avec CS)