ASSE - Mercato : Visé par la Juventus, Jordan Veretout réagit

Jordan Veretout (en vert) évoque son avenir

Jordan Veretout entretient le flou sur son avenir. Il ne sait pas s’il va rester à l’ASSE en fin de saison, rejoindre son club Aston Villa ou s’exiler en Italie où il aurait été proposé à la Juventus.

Veretout attend la fin de saison pour décider

Prêté à l’AS Saint-Étienne par Aston Villa pour une saison, sans option d’achat, Jordan Veretout veut bien allez au bout de son prêt, avant de se pencher sérieusement sur son avenir.

« J'appartiens à Saint-Étienne cette année. Je vais tout faire pour faire la meilleure saison possible. Après, on verra ce qui se passera en fin de saison », a clarifié le milieu de terrain formé au FC Nantes, dans des propos relayés par Le 10 Sport. « Si ça se trouve, je vais être obligé de partir, ou je serais amené à rester ici », a poursuivi Veretout.

Après une première moitié de saison satisfaisante, le natif d’Ancenis a attiré le regard des observateurs sur lui. En plus, ses représentants sont très actifs sur le terrain.

Ainsi, le Villans aurait été proposé à la Juve, pour la saison prochaine. Une démarche qui avait fait réagir le président du club anglais : « Nous accepterons de laisser partir Jordan s’il ne sent pas heureux à Villa ».

La voie est donc libre pour Sainté s’il désire garder Jordan Veretout. Mais les Stéphanois devront se préparer à la concurrence, surtout celle de clubs étrangers aux gros portefeuilles.