ASSE - Mercato : Gradel ou Hoarau, choix de Ponsard !

Max Gradel fait partie des choix d'Adrien Ponsard
Par ALEXIS
Publié le 31 décembre 2016 à 11:49 | mis à jour le 31 décembre 2016 à 11:49
Résultats

Adrien Ponsard veut bien voir l’ASSE au sommet en Ligue 1 et briller en Europe. Du coup, il donne des pistes aux Verts pour le mercato d’hiver : Max-Alain Gradel et Guillaume Hoarau.

Ponsard propose Gradel ou Hoarau et descend Roux et Soderlund

Adrien Ponsard conseille Max-Alain Gradel et Guillaume Hoarau à l’AS Saint-Étienne pour le mercato hivernal. Il affirme que l’ailier de l’AFC Bournemouth (Premier League) et l’attaquant des Young Boys (Suisse) seraient de bons renforts pour les Verts.

« Un gars comme Gradel ferait du bien, ou Hoarau », a fait savoir le chroniquer à But Football Club. Ponsard fait remarquer que son club de coeur à un réel problème offensif.

« Devant, on a un vrai souci. Nolan Roux est vaillant, mais il se disperse trop, il manque de lucidité devant la cage. Quant à Alexander Soderlund, honnêtement, je n’en peux plus. (…). Je le trouve vraiment emprunté. Il fait de grosses fautes, il est souvent par terre. Il a une drôle de façon de bouger », a critiqué l’ancien attaquant des Stéphanois (1998-1999).

Pour finir, le consultant sportif a insisté sur le mercato d’hiver. « On a la 14e attaque du championnat, il nous faut du renfort. Il faudrait recruter un latéral et un attaquant », a soutenu Adrien Ponsard.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp