PSG - Mercato : Jean-Kevin Augustin, Dortmund s’active !

Jean-Kevin Augustin est dans le viseur du Borussia Dortmund

Très peu utilisé par Unai Emery et avec l’arrivée possible d’un autre attaquant, Jean-Kevin Augustin pourrait obtenir un bon de sortie du PSGcet hiver. Une situation qui n’aurait pas échappé à la direction du Borussia Dortmund qui prépare déjà la succession de Pierre-Emerick Aubameyang.

Jean-Kevin Augustin, futur successeur d’Aubameyang ?

En effet, d’après les dernières informations du quotidien sportif L’Équipe, les dirigeants du club de la Ruhr prépareraient une offre pour l’international espoir tricolore. Meilleur buteur du dernier Euro U19, le jeune avant-centre du Paris Saint-Germain aurait tapé dans l’oeil de Thomas Tuchel, l’entraîneur du BVB.

Conscient que Pierre-Emerick Aubameyang pourrait aller vers d’autres contrées prochainement, le technicien allemand aurait confié en interne que Jean-Kevin Augustin possède toutes les qualités pour lui succéder. L’actuel 6e de Bundesliga pourrait donc passer à l’offensive dès l’ouverture du mercato hivernal qui s’ouvre dans quelques heures.

Il est aussi à rappeler que Tottenham et certaines écuries de Ligue 1 seraient également très intéressés par le profil du jeune homme de 19 ans. Affaire à suivre…