OGC Nice : Mercato, Mathieu Bodmer proche du SM Caen

Mathieu Bodmer de l'OGC Nice au SM Caen au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 31 décembre 2016 à 19:34

Contraint au banc des remplaçants ces derniers mois, Mathieu Bodmer pourrait quitter l'OGC Nice pour le SM Caen lors du mercato à venir.

Mathieu Bodmer, priorité au SM Caen

Mathieu Bodmer passe vraisemblablement ses derniers jours du côté de l'OGC Nice. Le milieu de terrain, souvent reconverti défenseur central tout au long de sa carrière, est en effet annoncé partant durant le mercato hivernal, qui ouvrira ses portes dans les prochaines heures.

C'est en tout cas l'information dévoilée par L'Equipe dans ses colonnes ce samedi. Le quotidien confie ainsi dans son édition du jour que le joueur devrait se voir octroyer un bon de sortie au mois de janvier de la part des dirigeants niçois.

Le principal intéressé se verrait accorder ce crédit pour "services rendus" aux Aiglons. Il serait notamment question, concernant le club azuréen, de libérer l'ex-Parisien de ses six derniers mois de contrat.

Le média assure par ailleurs que le Stade Malherbe de Caen tiendrait la corde sur ce dossier. Mathieu Bodmer souhaiterait en effet conclure sa carrière au sein de son club formateur. Des négociations entre ces deux parties sont d'ores et déjà entamées en ce sens.

Afficher les commentaires