Pour renforcer son secteur offensif, la Lazio Rome aurait dans son viseur l'avant centre de Toulouse FC, Martin Braithwaite. Pisté par de nombreux clubs européens, l'international danois pourrait cet hiver quitter l'effectif de Pascal Dupraz.
Braithwaite à la lazio Rome ?
En effet, selon le quotidien sportif Corriere dello Sport, Martin Braithwaite aurait convaincu les dirigeants romains dans cette première partie de saison. L'entraineur italien Simone Inzaghi serait favorable à la venue du joueur de 25 ans pour la prochaine moitié de l'exercice en cours. Avec 16 matchs joués, dont 16 titularisations, l'attaquant du Téfécé a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives.
Ce sont ces performances qui ont permis au natif d'Esbjerg de se positionner à la première place des buteurs du club toulousain. Il est à signifier que le président des Violets, Olivier Sadran, a déjà refusé récemment de vendre son protégé au club londonien de West Ham. L'offre des Hammers était de 10 M€. Pour rappel, le bail de l'ancien pensionnaire de Esbjerg fB prend fin en juin 2019.