Paul-Georges Ntep est annoncé partant durant ce mercato hivernal. Ciblé par l'Oympique de Marseille, le pensionnaire du Stade Rennais pourrait se diriger vers l'OL en janvier.
Paul Georges Ntep, solution de repli pour l'OL...
A six mois de la fin de son contrat avec le Stade Rennais, Paul-Georges Ntep fera vraisemblablement l'objet de plusieurs offres de transfert à l'occasion de ce mercato hivernal.
Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille ces dernières semaines, c'est finalement du côté de l'Olympique Lyonnais que l'international pourrait rebondir. En dépit d'un récent démenti de la part de Jean-Michel Aulas à ce sujet, les Gones pourraient bel et bien passer à l'action prochainement.
C'est ene fet l'information dévoilée par Olympique-et-Lyonnais ce lundi. Les troupes de Bruno Genesio n'auraient pas totalement abandonné cette piste selon le média. L'idée d'une proposition au mois de janvier pour attirer le joueur serait d'ailleurs plus qu'une simple hypothèse.
Contrairement à l'OM, les Gones ne font pas de Paul-Georges Ntep leur priorité hivernal à l'heure actuelle. Une tendance qui pourrait néanmoins très rapidement évoluer si la piste Carlos Vela tombait à l'eau. A noter par ailleurs que le Stade Rennais a d'ores et déjà fixé son tarif pour un départ du joueur cet hiver.