Paul Nardi ne se sera pas éternisé du côté du Stade Rennais. A peine les portes du mercato hivernal ouvertes, le club breton a officialisé son retour à l'AS Monaco.
Paul Nardi prêté au Cercle de Bruges
Débarqué dans les derniers jours du dernier mercato estival, Paul Nardi devait en principe succéder à Benoît Costil dans les cages du Stade Rennais. L'international français était en effet annoncé partant du Stade Rennais à cette période.
Ce dernier étant finalement resté, le jeune portier avait alors immédiatement demandé une nouvelle porte de sortie. Une réclamartion refusée fin août qui a finalement abouti en ce début d'année. Le Stade Rennais a en effet confirmé, à travers un communiqué officiel, le retour de l'intéressé du côté de l'AS Monaco.
"En recherche de temps de jeu, Paul Nardi (22 ans) met fin à son prêt au Stade Rennais F.C. pour retrouver les rangs de l'AS Monaco", confie ainsi le club breton sur sn site internet.
Nardi a, dans la foulée, fait l'objet d'un nouveau changement de club lors de ce marché des transferts. Il est désormais prêté du côté du Cercle de Bruges comme l'a confié le club de la principauté par le biais de son compte Twitterofficiel.