OM - Mercato : Dernier match de Dimitri Payet avec West Ham ?

Dimitri Payet vers l'OM ?

Dimitri Payet est la cible XXL de l’OM pour ce mercato hivernal. Selon L’Équipe, l’attaquant français pourrait rejoindre le club du sud de la France dans les prochains jours après sa sortie lors du match perdu par son club face Man United (0-2).

Dimitri Payet remplacé face à Man United, une protection pour son retour à l'OM ?

Le quotidien sportif a récemment évoqué l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour son ancien joueur Dimitri Payet. Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM serait prêt à mettre 40 millions d’euros dans ce transfert pour lequel il serait personnellement impliqué. Si West Ham a fait savoir, selon la presse anglaise, qu’il ne souhaitait pas se séparer du français, le quotidien sportif voit dans son remplacement d’hier un possible départ à venir.

Dimitri Payet a été remplacé après l’heure de jeu suite à une perte du ballon sur une situation chaude. Si son coach Slaven Bilic a dit en fin de match qu’il comptait le garder, notre confrère français n’écarte pas la possibilité d’une pression du joueur pour revenir à l’OM. Payet s’est toujours montré très attaché au club phocéen à qui il ne ferme aucune porte. Le quotidien sportif se demande en tout cas s’il n’a pas joué son dernier match avec West Ham.


Par Gary SLM
Publié le 03 janvier 2017 à 07:11 | mis à jour le 03 janvier 2017 à 07:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp