Le défenseur central de l'AS Monaco, Abdou Diallo serait pisté par le Bétis Séville. Le jeune joueur de 20 ans serait pressenti pour pallier l'éventuel départ d'Aïssa Mandi à la Coupe d'Afrique des Nations qui se tiendra du 14 janvier au 5 février au Gabon.

Abdou Diallo au Bétis séville ?

En effet, selon le quotidien espagnol Marca, le Bétis Séville serait en discussions pour recruter Abdou Diallo. Il pourrait s'engager très prochainement dans les rangs de la formation andalouse. En manque de temps de jeu dans l'effectif de Leonardo Jardim, le Franco-Sénégalais ne manquerait pas d'occasion pour aller continuer sa progression sur d'autres pelouses européennes.

Contraint au banc de touche en raison des performances de Jemerson et Kamil Glik, ses compères en défense centrale, l'international tricolore U21 n'a disputé que 3 matchs depuis l'entame de la saison.

Rejoindre l'effectif de Victor Sanchez serait une aubaine pour relancer sa saison. Pour rappel, l'ancien pensionnaire de Zulte Waregem (Belgique) est lié au club de la principauté jusqu'en juin 2017.