AS Monaco : Polémique, Danijel Subasic allume le PSG et l'OGC Nice

Daniel Subasic met la pression sur le PSG et l'OGC Nice. Publié par Eitel Mabouong le 03 janvier 2017 à 15:09

Danijel Subasic n'est visiblement pas adepte de la langue de bois. Le portier de l'AS Monaco a allumé le PSG et l'OGC Nice à travers une interview.

Danijel Subasic met la pression sur l'OGC Nice

Il pourrait s'agir d'une simple tentative de déstabilisation à cinq mois du terme de la saison. A travers une interview accordée au média croate 24 Sata, Danijel Subasic ne s'est pas fait prier pour se prononcer sur l'issue de cette saison de Ligue 1.

Selon le portier de l'AS Monaco, le Paris Saint-Germain est relégué au second plan dans la course au titre sans Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier a également mis la pression sur l'OGC Nice, qui devra faire une deuxième partie de championnat aussi belle que la première pour espérer aller au bout.

"Pas d’Ibra, pas de fête ! Vous n’avez pas à aimer ce joueur mais il marque 30 buts et fait 15 passes décisives par saison ! Vous devez le respecter. La saison dernière, le PSG a fini avec 30 points de plus que nous et si Ibrahimovic avait joué à Monaco, nous aurions été champions.

Nice est notre rival principal maintenant, ils jouent très bien mais ils n’ont fait que la moitié du chemin. Nous allons voir combien de temps ils peuvent garder ce rythme."

Afficher les commentaires