ASSE - Mercato : Issa Cissokho, son appel du pied aux Verts !

Issa Cissokho, défenseur latéral du Genoa Publié par ALEXIS le 03 janvier 2017 à 15:26

Issa Cissokho fait ouvertement un clin d’oeil à l’ASSE. Le joueur du Genoa sait que les Verts songe à un remplaçant de Cheikh M’Bengue, absent pour la CAN 2017.

Issa Cissokho fait les yeux doux à l’ASSE

Transféré par le FC Nantes au Genoa à l’été 2015, Issa Cissokho n’a pas réussi à s’imposer durablement dans le club italien, qui l’avait même prêté pour 6 mois, au FC Bari en Serie B, en janvier 2016. Revenu à Gênes en début de saison, mais toujours écarté du groupe du coach Ivan Jurić, l’ex-Canari songe à un retour en France.

Passé près d’une signature à Marseille l’été dernier, Cissokho frappe cette fois à la porte de l’AS Saint-Étienne. « L’été dernier, j’étais en contacts très avancés avec l’OM. Mais au dernier moment, ils ont engagé Rod Fanni », a rappelé l’ancien Nantais dans La Nouvelle République, avant de faire les yeux doux aux Verts.

« J’ai mandaté mon agent pour qu’il me trouve un club qui me fasse vibrer. Saint-Étienne, j’adore… Quelle ambiance ! », a glissé le l'arrière latéral de bientôt 32 ans.

En effet, Issa Cissokho avait signé un contrat de 3 ans avec le club de la ville de Gênes. Il est donc lié aux Rouge et Bleu jusqu’en juin 2018. Cependant, il souhaite trouver un accord avec le club, afin de s’en aller.

« Ma situation au Genoa est compliquée… J’espère qu’on va trouver une solution qui satisfasse toutes les parties », a lâché ensuite le Franco-Sénégalais, qui n’a toujours pas joué le moindre match en Serie A cette saison.

Précisons que Cissokho est latéral droit. Or, les Stéphanois ont plutôt besoin de renforcer leur côté gauche.

Afficher les commentaires