PSG - Mercato : Antoine Griezmann, un chèque de 170 M€ arrive !

Antoine Griezmann est dans le viseur du PSG Publié le 03 janvier 2017 à 16:37

Annoncé régulièrement dans le viseur du PSG, Antoine Griezmann pourrait faire l’objet d’une folle offre d’ici le 31 janvier prochain. L’international tricolore pourrait donc quitter l’Atlético Madrid cet hiver.

Antoine Griezmann et Saul Niguez vers Man. United ?

En effet, d’après les récentes informations dévoilées par le média britannique The Times, les décideurs de Manchester United envisageraient de proposer un joli chèque de 170 M€ à leurs homologues de la formation espagnole pour obtenir les services de l’attaquant tricolore et de Saul Niguez.

Un montant qui correspondrait largement aux clauses libératoires des deux protégés de Diego Simeone. José Mourinho aimerait pouvoir compter sur Grizou pour continuer sur la belle série des Reds en vue d’une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Le Paris Saint-Germain pourrait donc voir le joueur de 25 ans lui filer entre les doigts et rejoindre la Premier League.

Il parait toutefois très peu évident que les Colchoneros laissent filer leur avant-centre vedette et leur milieu de terrain en plein milieu de saison. Manchester United devrait donc patienter jusqu’à la fin de cette saison pour revenir à la charge dans ces deux dossiers. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp