PSG - Mercato : Jean-Kevin Augustin, l’intérêt du BVB bien confirmé

Jean-Kevin Augustin est dans le viseur du Borussia Dortmund

Barré par la rude concurrence d’Edinson Cavani, Jean-Kevin Augustin est bien obligé de patienter sur le banc de touches. Une situation qui pourrait bien changer cet hiver; notamment avec l’arrivée prochaine d’une doublure plus expérimentée pour le Matador. Et le Borussia Dortmund serait très intéressé par le profil du jeune attaquant de 19 ans.

Jean-Kevin Augustin vers la Bundesliga ?

En effet, d’après le quotidien allemand Bild, l’international espoir tricolore pourrait prochainement faire l'objet d'une offensive du club de la Ruhr pour succéder à Pierre-Emerick Aubameyang de plus en plus annoncé vers le Real Madrid. Séduit par le profil du jeune buteur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, l’entraîneur du BVB, l’aurait donc inscrit sur ses tablettes comme la grande priorité en cas de départ de l’international gabonais.

Ainsi, le statut de remplaçant de luxe ne devrait pas durer encore très longtemps pour le dernier meilleur buteur de l’Euro U19. Au-delà de l’actuel 6e de Bundesliga, plusieurs autres clubs européens seraient également sur les rangs pour s’offrir les services de Jean-Kevin Augustin. Reste maintenant à savoir si la direction parisienne serait prête à se défaire de son prodige dès cet hiver. Affaire à suivre…