OL - Mercato : Genesio évoque Pépé, Carlos Vela et autres pistes

Bruno Genesio, coach de l'OL

Bruno Genesio a lâché quelques informations sur le mercato hivernal de l’OL. L’entraineur a apprécié le profil de l’ailier d’Angers SCO, Nicolas Pépé et balayé la piste Carlos Vela.

Genesio confirme pour Pépé et refroidit la piste Carlos Vela

L’Olympique Lyonnais n’est pas inactif ce mois de janvier. Le club prépare sérieusement et en toute discrétion, son mercato d’hiver, à en croire Bruno Genesio. Priorité ? Un joueur offensif selon le coach.

« On travaille pour se renforcer, notamment sur un poste offensif. Je suis serein, car on sait ce que l’on veut faire et ne pas faire. Au club, on est tous sur la même longueur d’onde », a rassuré le successeur d’Hubert Fournier sur Olweb.

Au sujet des pistes explorées, Genesio a validé celle menant à Nicolas Pépé et rejeté la rumeur Carlos Vela de la Real Sociedad (Espagne).

« Pépé ? C’est un joueur à fort potentiel qui a le profil que l’on recherche, dans l’axe ou sur les côtés. Carlos Vela ? C’est un joueur que je connais, mais c’est plus une rumeur. C’est le jeu du mercato », a clarifié le patron du staff technique de Lyon, avant de faire cette précision :

« On travaille sur plusieurs pistes et notamment sur des joueurs qui n’ont pas été cités dans la presse ». Parlant de joueurs cités, il s'agit entre autres de : Filip Djordjevic (Lazio Rome), Loïs Diony (Dijon FCO), Juan Iturbe (AS Rome) et Paul-Georges Ntep (Stade Rennais).




Par ALEXIS
Publié le 04 janvier 2017 à 09:11 | mis à jour le 04 janvier 2017 à 09:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp