FC Nantes : Mercato, la prolongation de Amine Harit se confirme

FC Nantes, Amine Harit vers la prolongation de contrat. Publié par Eitel Mabouong le 04 janvier 2017 à 11:06

Révélation du FC Nantes sur la première partie de saison, Amine Harit devrait très prochainement voir son avenir scellé. Même en cette période de mercato, le joueur ne devrait pas quitter le club. Bien au contraire...

Prolongation d'un an pour Amine Harit

Comme annoncé depuis plusieurs semaines déjà, l'avenir de Amine Harit va très prochainement être réglé du côté du FC Nantes. Le joueur devrait en effet prolonger son contrat avec les Canaris d'ici peu. La nouvelle, lancée dans la presse régionale avant l'hiver, a été confirmée ce mercredi par L'Equipe.

Le quotidien confie dans ses colonnes que l'attaquant est en passe de signer une prolongation de contrat en faveur du FC Nantes. Celle-ci devrait lier les deux parties jusqu'au 30 juin 2020. Il s'agirait ainsi d'une extension d'une saison. Le bail actuel entre le club nantais et le joueur prend fin effectivement fin au 30 juin 2019.

A noter par ailleurs qu'aucune date n'a encore été dévoilée concernant la signature de ce futur contrat, autour duquel toutes les composantes se seraient d'ores et déjà entendues.

Afficher les commentaires