AS Nancy - Transfert : Lenglet, accord avec le FC Séville pour 5 M€

Clément Lenglet, son transfert de l'AS Nancy au FC Séville est acté ! Publié par Eitel Mabouong le 04 janvier 2017 à 11:53

Pressenti depuis l'ouverture du mercato, le transfert de Clément Lenglet vers le FC Séville devrait très prochainement être officialisé. Un temps réticente, l'AS Nancy Lorraine a finalement donné son feu vert.

Clément Lenglet pour 4 ans au FC Séville

Le transfert de Clément Lenglet en direction du FC Séville ne fait désormais plus l'ombre d'un doute. La nouvelle n'est pas encore officielle. Toujours est-il que l'information est confirmée à la fois dans les colonnes de l'Est-Républicain et de Marca.

Les deux médias évoquent une indemnité de départ à hauteur de 5 millions d'euros pour le capitaine de l'AS Nancy-Lorraine. Le jeune défenseur central avait récemment fait part de ses intentions auprès de la direction nancéienne. Il était d'ailleurs allé jusqu'à sécher l'entrainement collectif ces derniers jours.

Le joueur a finalement obtenu gain de cause puisqu'un accord entre les deux clubs a été trouvé sur les coups de 23h00 mardi soir selon le quotidien lorrain. Lenglet signera très prochainement un contrat de quatre ans et demi avec les Andalous.

A noter par ailleurs que le média espagnol évoque pour sa part des bonus, en plus de la somme de 5 millions d'euros, dans cette transaction.