Toulouse FC - Mercato : Corentin Jean retenu par l'AS Monaco

Corentin Jean retenu par l'AS Monaco ?

Courtisé par Toulouse FC, Corentin Jean, l'avant centre de l'AS Monaco, a eu le soutien de son coach. Pascal Dupraz devra donc patienter jusqu'à la dernière semaine du mercato hivernal pour enrôler le jeune monégasque.

Corentin Jean vers un départ décalé

En effet, dans des propos tenus lors de la conférence de presse de ce mercredi, Léonardo Jardim a exprimé l'intérêt accordé à Corentin Jean. Pour le technicien Portugais, le jeune espoir de 21 ans serait un atout pour la reprise de la saison. "On prendra une décision en fin de mois. Nous aurons besoin de lui en janvier" a-t-il confié.

Pascal Dupraz, l'entraineur du Téfécé qui envisagerait le recruter cet hiver devra attendre la décision finale des dirigeants monégasques. Le président des Violets, Olivier Sadran serait en discussion avec le vice champion d'automne pour acter la vente définitive du natif de Blois.

Ce soutien de dernier moment est surtout la conséquence d'un nombre d'absents trop important dans ce secteur pour l'AS Monaco sur ce mois de janvier, entre les blessures et les départs à la CAN. D'où le léger contretemps sur ce (probable) départ sur ce mercato.




Par Z. Hermann
Publié le 04 janvier 2017 à 16:38 | mis à jour le 04 janvier 2017 à 16:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp