AS Monaco : Mercato, Jardim adopte la méthode Emery pour Bahlouli

Fares Bahlouli à nouveau partant de l'AS Monaco au mercato.

Fares Bahlouli a récemment fait son retour dans l'effectif de l'AS Monaco. Leonardo Jardim compte appliquer la méthode Emery sur ce mercato pour son joueur.

Fares Bahlouli vers un nouveau prêt

A l'instar d'Unai Emery avec Jesé Rodriguez au Paris Saint-Germain, Leonardo Jardim ne souhaite pas gâcher ses joueurs sur le banc de touche.

Plutôt que de laisser Fares Bahlouli se morfondre à l'AS Monaco, le Portugais souhaite ainsi voir l'ex-Lyonnais quitter le club en prêt afin qu'il puisse gagner de la confiance. C'est ce qu'il a confié ce mercredi en conférence de presse.

"Fares Bahlouli ? Cela n’a pas marché comme nous le pensions en Belgique. Il n’a pas joué. Or, notre objectif, quand on prête un joueur, c'est qu'il joue. On va voir pour la suite. Ce sera difficile pour lui d’avoir du temps de jeu avec l’effectif actuel. C’est un joueur de qualité qui a besoin d’enchainer les matchs pour retrouver son niveau.

Un nouveau prêt ? C'est la meilleure possibilité pour lui. Il faut qu'il puisse enchaîner les matches parce qu'il a de la qualité et Il y a de la concurrence à son poste ici."




Par Eitel Mabouong
Publié le 04 janvier 2017 à 15:51 | mis à jour le 04 janvier 2017 à 15:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp