AS Monaco - Transfert : Leon Bailey, l'ex-cible du PSG vers l'ASM !

Leon Bailey vers un ransfet à l'AS Monaco ?

L'ailier gauche du KRC Genk,Leon Bailey serait dans le viseur de Léonardo Jardim. La cellule recrutement de l'AS Monaco envisagerait l'enrôler dès cet hiver.

Jardim veut Leon Bailey !

En effet, selon Kristof Terreur journaliste pour HLN, les recruteurs monégasques auraient supervisé à maintes reprises Leon Bailey.Titularisé à 6 reprises avec autant de matchs disputés, le natif de Kingston a inscrit 4 buts depuis l'entame de la saison.

A peine agé de 19 ans, l'espoir jamaïcain est suivi par plusieurs cadors européens. L'entraineur hollandais Albert Stuivenberg pourrait cet hiver ne plus voir évoluer dans son effectif le gaucher jamaïcain. Ce dernier s'est même exprimé sur son avenir avec le club belge.

"Nous devons encore parler avec le staff de Genk et mon management. (…). C’est vrai que je souhaite le meilleur pour ma carrière et il me faut du temps pour y réfléchir. Je préférais me concentrer sur l’aspect sportif tant que nous avons des matches à jouer" a-t-il expliqué.

Pour rappel, l'ancien pensionnaire de l'AS Trencin U19 (Slovaquie) est chez les Bleu et Blanc depuis l'été dernier. Son bail prend fin en juin 2020. Affaire à suivre...


Par Z. Hermann
Publié le 04 janvier 2017 à 18:05 | mis à jour le 04 janvier 2017 à 18:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp